Mallette maquillage : une bonne idée de cadeau

Ce n'est pas toujours évident de trouver la solution de rangement pour vos produits de beauté quand vous en avez beaucoup et que votre salle de bains est minuscule. Votre trousse de maquillage déborde et vous commencez à en mettre dans votre chambre.

L'idéal serait de vous acheter ou de vous faire offrir une malette maquillage. Elle vous permettrait de regrouper tous vos cosmétiques au même endroit. Mais pour que votre mallette de maquillage vous soit utile, encore faut-il bien la choisir.

La taille idéale pour une mallette de maquillage

Vous commencerez par voir le volume dont vous avez besoin, en fonction de tout ce qui y sera rangé. Vous verrez qu'il existe de nombreux modèles et ce ne sont pas les compartiments de rangement qui manquent.

Si vous êtes souvent en déplacement, l'idéal serait une mallette de maquillage robuste et facilement transportable. Ici, le modèle trolley, muni de ses roulettes, vous conviendrait. Pour la sécurité, choisissez une mallette disposant d'un système de fermeture, à clé ou à code, à vous de voir ce que vous préférez.